Le Festival Roue libre est de retour !!!

On vous attend le samedi 1er septembre 2018 à partir de 15h30 (15h pour les concurrents) au centre du bourg de Plounéour-Ménez pour une nouvelle expérience !!!

En effet, nouveau parcours, nouveaux obstacles, nouveaux défis : il va y avoir du sport !!!!

 

En plus de la descente des objets roulants non identifiés, nous vous proposerons aussi des spectacles pour petits et grands au cours de l'après-midi, à partir de 16h.

 

Et bien sûr, à partir de 19h, une soirée concerts de folie placée sous le signe de la chaleur des tropiques !!!!

Avec :

CALL ME MAX et son blues ténébreux

LA COSECHA DEL BARRIO LOCCO et sa cumbia endiablée

CARETTA PIPOCA et ses rythmes latino ultra-dansants

MANO LOCCO, à nous les Caraïbes !!!

 

Buvette et restauration sur place.

Entrées : Prix libre.

 

A TRÈS BIENTÔT !!!

LA PROGRAMMATION :

CALL ME MAX :

CALL ME MAX est le projet du compositeur Max Bihan, hybride à la croisée des chemins entre acoustique et électrique dans lequel mélodies pop et racines blues s'entrelacent avec puissance et sensibilité. Le mélange est porté par des textes forts inspirés de la poésie Anglo-saxonne et d'histoires de vie.


LA COSECHA DEL BARRIO LOCCO :

L'heure de la fête a sonné! Ils sont sept et forment "La CosechA del Barrio Loco" qui, à la fois revisite des tubes Colombiens et crée sa musique chaloupée et dynamitée ayant pour unique objectif : ...vous faire danser! Laissez ­vous transporter par les vents, les cuivres, déhanchez vous sur les percussions et vibrez sur les voix de ces passionné(e)s de CUMBIA!!!Le bal est ouvert!


CARRETA PIPOCA :

Le duo brésilien par excellence, qui vous fera quitter les chaussettes et retourner les gambas !!!

Il nous accompagnera toute la soirée avec des rythmes latino qui nous réchaufferont les cœurs et les boyaux !!!

Qu'on se le dise !!!


MANO LOCCO :

Raúl y Manoloco », c’est l’histoire d’une rencontre entre trois musiciens; l’un est né à Cuba, l’autre en Bretagne et le troisième partage ses racines entre la Bretagne et la Guadeloupe. Très vite, une complicité s’installe entre eux. Elle donne naissance à une collaboration riche où les histoires musicales et les parcours de vie se croisent en musique.